Le nouveau Wisenet Viewer 1.0 de Hanwha Techwin facilite la visualisation et la gestion de sources vidéo multiples.

Hanwha Techwin, leader mondial des produits et solutions de vidéosurveillance, a lancé Wisenet Viewer 1.0, une nouvelle visionneuse NVR/DVR qui permet de visualiser et de gérer facilement différentes sources vidéo via une seule interface.

 

Wisenet Viewer 1.0 est conçu pour faciliter la gestion vidéo et fonctionne avec tous les enregistreurs Wisenet. Il supprime la nécessité d’un serveur dédié pour gérer toutes les sources vidéo, ce qui permet de réduire les coûts et de préserver les investissements existants sans avoir à acquérir de nouvelles licences ou à remplacer tous les enregistreurs.

Grâce à Wisenet Viewer 1.0, les opérateurs peuvent afficher plusieurs applications sur plusieurs moniteurs, y compris des pages Web et des images, surveiller des vidéos en direct, rechercher et lire des vidéos enregistrées, et définir des règles d’événements telles que des alarmes, des analyses vidéo et audio, la détection de visages, le sabotage et la détection d’objets. Le logiciel prend en charge les systèmes d’exploitation Windows et macOS.

Les opérateurs peuvent facilement adapter Wisenet Viewer 1.0 à leurs besoins avec des mises en page personnalisées qui peuvent inclure plusieurs onglets et fenêtres. Les fichiers vidéo peuvent être facilement organisés et redimensionnés en quelques clics. Les autorisations des utilisateurs peuvent également être définies et supprimées par le biais du logiciel.

Relever la barre

Uri Guterman, responsable des produits et du marketing pour Hanwha Techwin Europe, a déclaré : “Notre objectif est d’élever continuellement la barre de la vidéosurveillance et d’aider nos clients à innover avec la technologie vidéo. La visionneuse Wisenet 1.0 soutiendra ces objectifs, en permettant aux organisations de gérer plus facilement différents flux vidéo, des événements déclenchés et, globalement, d’obtenir une meilleure intelligence des événements qui se produisent sur le terrain.”

Wisenet Viewer 1.0 est facile à mettre en place et permet d’économiser du temps et des frais de maintenance. Il est gratuit lorsque les organisations achètent un enregistreur Wisenet.

Regardez la vidéo de démonstration :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>